Business developper H/F, Le Mans

Je rejoins le diable

Le groupe Mentor (1300 collaborateurs) intervenant dans l’immobilier, la finance, les assurances et les nouvelles technologies poursuit sa forte croissance.

Chaîne de distributeurs automatiques de pizzas, les Pizzas Démoniak optent pour un service de restauration de qualité et à toute heure

Fabriquées chaque jour dans nos laboratoires, les Pizzas Démoniak se positionnent avec un marketing détonnant pour des pizzas d’enfer ! Sélectionnés par le Diable en chef, les ingrédients des pizzas sont furieusement frais et de qualité.

Nos distributeurs s’offrent aux gourmands jour et nuit. Telle une pieuvre envoûtante, le réseau Démoniak continue de s’étendre

Dans le cadre de ce développement, nous recherchons notre nouveau Responsable du développement commercial H/F dans le secteur du Mans.

Sur un secteur défini et rattaché(e) à la direction du groupe, vous serez chargé(e) du développement commercial à travers la formation et l’animation d’une équipe de directeurs de sites sur l'ensemble du territoire.

Vous identifieriez et négocierez les lieux d’implantation de nos laboratoires ainsi que de nos automates en lien direct avec les directeurs de site : visites de locaux, suivi de chantiers avec le service travaux, participation au recrutement...

Une fois les sites de production ouverts vous piloterez l'activité avec des reportings réguliers et vous devrez gérer et remonter les différents problèmes rencontrés.

Vous participerez de manière générale à la stratégie de l’entreprise et à son développement commercial : veille concurrentielle du secteur, bien être des équipes, communication.

De formation supérieure, issu(e) idéalement d'un cursus technico-commercial, vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans le développement commercial et le management de proximité.

Ayant démontré avec succès votre capacité à appréhender la relation client dans sa globalité, vous ferez preuve d’un relationnel constructif, et saurez apporter des conseils et des propositions de solutions adaptées à notre stratégie commerciale.

Candidature

1 seul fichier.
Limité à 256 Mo.
Types autorisés : txt, pdf, doc, docx.